Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog officiel
My Blog officiel
Publicité
My Blog officiel
1 septembre 2007

A Comme Amitié indissociable U Comme Union R

AMITIERA Comme Amitié indissociable

U Comme Union

R Comme Rêve éveillé

E Comme Evenement Rare

je_ne_t_oubli_pasL Comme Livre de conte de fée

I Comme Illuminé mon coeur

E Comme Espoir de vivre que tu m'as apporté

AURELIE


Si tu passe par la tu sera que je pense tjr à toi ....
Il faut qu'on se revoit ..
Je T'aime ... D'amitié bien sur  ....
Ma soeur de tjr ....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
groose penser pour aurélie !!!! g meme plus de nouvel d'elle !!!<br /> <br /> SNIF TU ME MANQUE TROP
M
Oh c tro mimi!!!!!!<br /> ba aurélie si tu passe par la sache ke jtm trè fort et ke tu me manke tu manque a beaucoup de personne jesper kon se véra très vite tu me manke jtm
Publicité