Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog officiel
My Blog officiel
Publicité
My Blog officiel
26 mai 2007

Dans ma 306, je tourne la clé... Je passe ma

Picture00414



Dans ma 306, je tourne la clé...
Je passe ma marche arrière...
...recul...
...et j'accélère pour ne plus m'arrêté...


Je roule à fond la caisse...
...la fenêtre ouverte...
Je ne regarde mêm' plus où je vais...
...car je vais tout droit, le plus loin possible de toi...


Il fait d'ja nuit mais je ne suis pas fatigué...
Je continue a roulé de plus en plus vite...
Je réfléchi, réfléchi...
...et ne pense qu'à toi...

Je roule à fond la caisse...
...la fenêtre ouverte...
Je ne regarde mêm' plus où je vais...
...car je vais tout droit, le plus loin possible de toi...


Sans m'arrêté au feu rouge, les policiers ce mettent à mes trousse...
Et c'est là que la course poursuite commence....
Mais je roule sur la réserve...
Donc à moi d'assumer mes actes maintenant...

Je roule à fond la caisse...
...la fenêtre ouverte...
Je ne regarde mêm' plus où je vais...
...car je vais tout droit, le plus loin possible de toi...


Mais je ne voulais pas...
Je ne voulais pas faire sa...
Pas partir comme sa...
J'ai agit sur un coup de tête...
Me laisse pas...
Me laisse pas...

✭  By Benjii  ✭


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est triste tout ca !j'aime bien quand même !mdr !
Publicité